•Texas Campus•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Texas Campus•


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de gueule contre les différents RPH x)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toshiya
Invité




Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) EmptyMer 15 Nov - 3:27

Han... M'ennuiiie.

Donc heum je viens de remarquer un truc qui me tappe sérieusement sur les nerfs, c'en est ridicule...

Sur ce topic, postez ce qui vous énerve dans le JDR des autres, dans leurs messages, en restant dans la politesse et le respect quand même, merci. x)

Ce qui m'énerve :

-Les trucs à-la-cons sans originalité qui reviennent. Comme ''ah je t'aime, mais j'ai couché avec l'autre et j'ai rencontré Truc, là je sais plus qui que j'aime. Je sort maintenant avec Chose. oh pardon finalement c'est toi que j'aime han j'suis tout mélangée j'veux m'suicider'' -___- XD

-Abby. On dirait qu'elle ne fait qu'écouter son MP3, nan sérieux allez voir, sur 98% de ses messages elle écoute son MP3 XD

À vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) EmptyMer 15 Nov - 15:00

Mdr! J'ai jamais regarder =3

Tiens tu parles pas de moi? Serais-je parfait? =3
Revenir en haut Aller en bas
Joey Lee
Admin-The Boss
Admin-The Boss
Joey Lee


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
age : Feminin
amour : Erik
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore la gym, la boxe
Date d'inscription : 14/01/2006

Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) EmptyMer 15 Nov - 15:17

Ecoute Toshiya chaqu'un poste ce qu'il veut, comme il veut, chaqu'un fait son histoire.
Abby écoute tout le temps son MP3 ? et alors ? on s'en fou ! c'est tout, si son perso est accro à son MP3 ba c'est comme ça !
Si je te disais mes journées, ce serai toujours " ordi, ordi, ordi " et alors ? ba je suis accro à l'ordi et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Ryans
Admin-The Boss
Admin-The Boss
Kelly Ryans


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 32
age : 18 ans
amour : °Mike°
Date d'inscription : 14/01/2006

Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) EmptyMer 15 Nov - 15:18

Rien à dire Joey tu pense comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://petal-of-pink.skyblog.com
Takeshi
Invité




Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) EmptyMer 15 Nov - 15:20

Moi je pense que Toshiya a fait ce poste juste pour blaguer et pas pour... (M**de j'trouve plus le mot!) Pour..Heu.. CRITIQUER! (C'est bon j'ai retrouvé =3) Pas pour critiquer les autres. C'était juste pour blguer et on est dans floode nan? Si on disait que moi mon personnage parle toujours de lui dans ces postes ou encore qu'il dit toujours qu'il est méchant sa me generais pas, sa ferais sourire x)

Bref..
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Yak
Invité




Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) EmptyMer 15 Nov - 15:21

Mwa y a qu'un truc qui dès fois m'énerve ( c'est un grand mot là xD ), c'est quand on fait un RPG de plusieurs lignes quand même ( environ 10-20 lignes ) et puis celui qui réponds nous note 3 lignes . Ca casse tout >.< Mais bon, je sais que tout le monde 'ne fait pas des romans' comme certains dirait, mais bon faite un minimum quand même quand vous voulez répondre à un sujet comme ça . x)


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Lee
Admin-The Boss
Admin-The Boss
Joey Lee


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
age : Feminin
amour : Erik
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore la gym, la boxe
Date d'inscription : 14/01/2006

Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) EmptyMer 15 Nov - 15:21

J'espère Takeshi car en le lisant je ne l'ai pas du tout pris pou une blague
Revenir en haut Aller en bas
Joey Lee
Admin-The Boss
Admin-The Boss
Joey Lee


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
age : Feminin
amour : Erik
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore la gym, la boxe
Date d'inscription : 14/01/2006

Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) EmptyMer 15 Nov - 15:22

Pour te répondre, Yuma, je suis bien d'accord avec toi ^^ mais sa on y peux rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Ryans
Admin-The Boss
Admin-The Boss
Kelly Ryans


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 32
age : 18 ans
amour : °Mike°
Date d'inscription : 14/01/2006

Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) EmptyMer 15 Nov - 15:24

Moi par exemple j'ai pas la grande inspiration
C'est pour ç a que je rep pas aux messages très long, je l'ai fait une fois et j'ai mis une heure à trouver quoi marquer mais au finale j'avais fait autant de ligne que la personne d'avant!! ^^

Moi non plus j'ai pas pris sa sur le ton de la rigolade, Toshiya ne donne pas l'impression de déconner
Revenir en haut Aller en bas
http://petal-of-pink.skyblog.com
Takeshi
Invité




Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) EmptyMer 15 Nov - 15:25

Joey Lee a écrit:
J'espère Takeshi car en le lisant je ne l'ai pas du tout pris pou une blague

Comme si on allait critiqué les autres personnes, elles font ce qu'elle veut dans leur poste. Et sa peut amuser certains de remarquer ceci. Si Abby est accro a son mp3 et bien c'est bien de le remarqué sa pourrait faire un sujet sympa (exemple: Moi et elle dans un topic sa donnerais: Takeshi bouscula Abby qui fit tombé son MP3, il se cassa. Takeshi regarda d'un air indifferent etc..) Sa peut être sympa.


Edit: Toshiya marque: X) sa n'est pas pour rien sa signifit des choses sinon il aurait très bien pu mettre: Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joey Lee
Admin-The Boss
Admin-The Boss
Joey Lee


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
age : Feminin
amour : Erik
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore la gym, la boxe
Date d'inscription : 14/01/2006

Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) EmptyMer 15 Nov - 15:27

ouai c'estsûr ^^

de toute manière, on verra bien ce qu'il va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) EmptyMer 15 Nov - 15:29

Je pense qu'il va dire que ce n'était pas méchant car sa m'ettonnerais qu'elle soit comme sa =|

Bref attendons qu'il vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) EmptyMer 15 Nov - 15:30

Sérieu sa plombe l'ambiance de se critiquer,je suis ok pour dire que ya pas mal de truc qui vont pas,mais s'est aux admins de le dira pas autre membres...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Ryans
Admin-The Boss
Admin-The Boss
Kelly Ryans


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 32
age : 18 ans
amour : °Mike°
Date d'inscription : 14/01/2006

Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) EmptyMer 15 Nov - 15:31

La voie de la sagesse a parler!!!

Lol les modos aussi peuvent le dire, mais on est pas là pour critiquer les autres que se soit pour déconner ou pas, sa pourri l'ambiance après
Revenir en haut Aller en bas
http://petal-of-pink.skyblog.com
Joey Lee
Admin-The Boss
Admin-The Boss
Joey Lee


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
age : Feminin
amour : Erik
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore la gym, la boxe
Date d'inscription : 14/01/2006

Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) EmptyMer 15 Nov - 15:32

Exactement Sarah, il peut très bien nous envoyer un MP pour quelque chose d'IMPORTANT ( pas sa par exemple x__x ) et nous verrons avec le membre en question, mais ce n'est vraiment pas sympas pour Abby ( dans ce cas ) de dire sa devant tout le monde ( si tout cela est dit pour critiquer )
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) EmptyMer 15 Nov - 15:38

Y'a rien de critication dans ce qu'il a dit. Abby n'a pas besoin de ce vexer, c'était juste pour planer j'pense ou simplement pour décompresser. C'est pas critiquer juste pour trippé, y'a pas de mal j'trouve.

Mais serais-je le seul a protèger Billie? Enfin Toshiya?!

Edit: Et l'ambiance est tout a fait bien, c'est juste pour déconner. On est dans floode. Et si Billie (Toshiya) était là pour critiqué les autres et bien il (elle) ne serait pas inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Ryans
Admin-The Boss
Admin-The Boss
Kelly Ryans


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 32
age : 18 ans
amour : °Mike°
Date d'inscription : 14/01/2006

Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) EmptyMer 15 Nov - 15:42

Pourtant elle (il) ne le fait souvent
Désolé si je m'énerve mais j'ai pas apréciait son poste
C'est vrai qu'on est dans la partie flood et que c'est libre mais c'est pas un raison pour critiquer que se soit simpas ou méchant
Sa fait jamais plaisir de se faire critiquer et certaines personnes plus suceptible que d'autre pourrait se vexer
Revenir en haut Aller en bas
http://petal-of-pink.skyblog.com
Joey Lee
Admin-The Boss
Admin-The Boss
Joey Lee


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
age : Feminin
amour : Erik
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore la gym, la boxe
Date d'inscription : 14/01/2006

Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) EmptyMer 15 Nov - 15:44

STOP !

Attendons le, je préfère....il s'expliquera
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) EmptyMer 15 Nov - 15:45

Critiquer? Ce n'est pas critiqué. Critiqué se serais: "O Abby dans tout ces postes elle a son mp3 faudrait qu'elle arrête." Que là c'est sympa, juste pour déconner. Sa m'etonnerais qu'il est fait ce topic pour critiqué les gens.

C'est juste pour remarquer les habitudes des autres

Mon perso il a des habitudes et si il en aurait parlé je m'aurais pas vexer. J'aurais déconné a mon tour. J'ai l'humour facile.

Edit: Okay t'a posté avant moi j'avais pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) EmptyMer 15 Nov - 23:20

c'est bon je ne me vexe pas mais je ne vois pas ce que ça lui fait que mon perso soit accro à son mp3. Et puis mon perso n'écoute pas tout le temps son mp3 (elle n'écoute pas son mp3 à la cafeteria et au bar et à la piscine ça dépend). Enfin bref on ne va pas s'embrouiller pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Billie S
Invité




Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) EmptyJeu 16 Nov - 1:53

AAAAAH JE SUIS LÀ. (la boulette x))
Ah ben pardon hein, un peu en retard mais bon, j'vous rapelle qu'on a pas les mêmes horaires, pas d'ma faute, pendant que vous postiez j'dormais mwa XD


Citation :
Mais serais-je le seul a protèger Billie? Enfin Toshiya?!

(petite paranthèse : je m'apelle Charak x))
Han, et pour ceux qui sont incertains, ben j'suis une fille x3)
Ui tu es mon dernier (et mon seul XD) fidèle serviteur!
XD
Nan z'dec Razz *luuuv*


Hey hey on se calme ^^ Han ui, c'était juste pour mettre l'accent sur des trucs qui nous fait marrer dans le RPG des autres, enfin, par pour faire chier le peuple x)) ALLEZ PEACE AND LOVE *se volatilise soudainement x)*


Citation :
Tiens tu parles pas de moi? Serais-je parfait? =3

*ZBAFF*
Bon ben si tu tients à le savoir nan t'es pas parfait Razz (*le voit tout furax O__O* XD) Tu veux que j'te dise un truc qui m'énerve hein c'est ça hein ? TU M'CHERCHE C'EST ÇA... !!

(hystérique xD)

Si j'allais prendre un calmant... ?
RITALIN RITALIN C'EST PAS LÀ POUR RIEN!!
*reçoit un coup de batte derrière la tête XD*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) EmptyJeu 16 Nov - 22:59

J'te félicite pour ce merveilleur poste super long! =3
Revenir en haut Aller en bas
Billie S
Invité




Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) EmptyJeu 16 Nov - 23:03

Takeshi Ukita a écrit:
J'te félicite pour ce merveilleur poste super long! =3

Est-ce que c'était vraiment nécéssaire d'ajouter ça, Tashi... ? T___T x))
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) EmptyJeu 16 Nov - 23:04

Mhum oui =3

Pu d'admine poste, sa fait un sujet de floode

et t'inquiete pas je te defenderais même si elle revienne! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Ryans
Admin-The Boss
Admin-The Boss
Kelly Ryans


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 32
age : 18 ans
amour : °Mike°
Date d'inscription : 14/01/2006

Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) EmptyJeu 16 Nov - 23:06

Je suis toujours là moi!!!

Mais j'ai rien à dire là, donc je dis rien
Je vous laisse flooder
Revenir en haut Aller en bas
http://petal-of-pink.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les différents RPH x)   Coup de gueule contre les différents RPH x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre les différents RPH x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Texas Campus• :: corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser