•Texas Campus•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Texas Campus•


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kassandra Laylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Kassandr
Invité




Kassandra Laylor Empty
MessageSujet: Kassandra Laylor   Kassandra Laylor EmptyMar 7 Nov - 23:17



KASSANDRA LAYLOR

Kassandra Laylor Anautumngonebylarafairivq2

Like a Star @ heaven Nom: Laylor
Like a Star @ heaven Prénom: Kassandra
Like a Star @ heaven Age: 18 ans
Like a Star @ heaven Histoire: La mère de Kassandra est Brésilienne, son père, Français. C'est au Brésil, alors que son père, Eric, faisait un simple voyage, qu'ils se sont rencontrés. Le séjour d'Eric s'allongea de plusieurs années et la mère de Kass, Alessandra, la mit au monde un jour de Vendredi 13 (Mars pour être plus précise). Kass resta enfant unique et grandit au Brésil.
C'est seulement vers 16 ans que ses parents l'inscrivirent à cette université. En effet, leur fille commençait à les inquiéter suite à de nomberux et divers "problèmes". Peut-êtres espèrent-iles la faire changer en la faisant vivre ailleurs ...
Like a Star @ heaven Caractère: Kassandra est quelqu'un de très étrange.Tantôt elle est joyeuse et sympathique,et quelques minutes plus tard,elle devint renfermée. Elle est également paradoxale, appréciant la compagnie sans la rechercher. Elle deteste au plus haut point l'autorité des adultes,est souvent insolente envers eux,voir irespectueuse.C'est aussi quelqun de très solitaire a la base,elle ne veut pas recevoir d'aide des autres,elle sait ce débrouillait toute seule.Elle est très terre-à-terre,surtout vis a vis des autres,et il ne faut pas la provoquer.Mais,sous cette carapace de dur,se cache une jeune fille épanouie et sympathique,toujours prête pour venir en aide a ses vrais amis...
Like a Star @ heaven Aime/N'aime pas: Etant donné que Kassandra ne supporte pas de devoir accomplir quelque chose contre sa volonté, il est évident que ce qu'elle aime par-dessus tout est la liberté de pouvoir faire ce qu'il lui plaît, où et quand. En deuxième position se classe la musique. Kass est une graaande fan de rock. Vous ne la verrez pratiquement jamais sans écouteurs aux oreilles. Elle gratte un peu la guitare aussi mais n'a jamais prit de véritables cours. C'est aussi une grosse fêtarde. Elle adooore mettre l'ambiance dans les fêtes. Evidemment, c'est un couche-tard ET une lève-tard. Bien sûr, elle aime aussi flirter ^^ Quoique étant donné sa graaande sociabilité (ironie) elle ne fais pas ça tous les quatres matins et déteste au plus au point les pimbêches de services.
Like a Star @ heaven Habitude(s): Ecouter presque toute la journée sa musique ou s'installer sur les branches d'un arbre pour gratter quelques notes à la guitare. (Kass a aussi un malin plaisir à faire souffrir psychologiquement les personnes qu'elle croise. Mais chuuut! Il ne faut aps le dire! ^^")
Like a Star @ heaven Provenance: Brésil
Like a Star @ heaven Amour: Hurm -_-
Like a Star @ heaven Amis: Ashley McGan
Like a Star @ heaven Code: bounce
Like a Star @ heaven Personnage sur votre kit: Lara Fairie


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 22:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourkos
Invité




Kassandra Laylor Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Laylor   Kassandra Laylor EmptyMar 7 Nov - 23:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ela Song
Invité




Kassandra Laylor Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Laylor   Kassandra Laylor EmptyMer 8 Nov - 14:44

Kassandra Laylor 10361531
Revenir en haut Aller en bas
Naomie H
Invité




Kassandra Laylor Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Laylor   Kassandra Laylor EmptyMer 8 Nov - 15:28

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Kassandra Laylor Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Laylor   Kassandra Laylor EmptyMer 8 Nov - 17:47

bienvenue ma chewiieeee d'amour que j'adore plus que tout au monde hein ma Les*bip* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassandra Laylor Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Laylor   Kassandra Laylor EmptyMer 8 Nov - 18:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tart
Invité




Kassandra Laylor Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Laylor   Kassandra Laylor EmptyMer 8 Nov - 23:39

bienvenuu
Revenir en haut Aller en bas
Kassandr
Invité




Kassandra Laylor Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Laylor   Kassandra Laylor EmptyJeu 9 Nov - 22:45

Terminéééééééééééée! ^^

Comme je n'avais pas encore poster RP, je me suis permise de changer d'avatar. Mais cette fois, je garde celui-ci! Wink

Sinon, merchi n'à toush! =)

(Moi aussi Jtm ma les"biiiip"! «33 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Ryans
Admin-The Boss
Admin-The Boss
Kelly Ryans


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 32
age : 18 ans
amour : °Mike°
Date d'inscription : 14/01/2006

Kassandra Laylor Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Laylor   Kassandra Laylor EmptyJeu 9 Nov - 23:04

Ok tu peux jouer
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://petal-of-pink.skyblog.com
Kassandr
Invité




Kassandra Laylor Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Laylor   Kassandra Laylor EmptyVen 10 Nov - 22:04

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kassandra Laylor Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Laylor   Kassandra Laylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassandra Laylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Texas Campus• :: corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser