•Texas Campus•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Texas Campus•


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Umm Graouu...tss >__<

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Tart
Invité




Umm Graouu...tss >__< Empty
MessageSujet: Umm Graouu...tss >__<   Umm Graouu...tss >__< EmptySam 4 Nov - 18:29

Mouhahhaa..je suis de super mauvaise humeur et j'ai envie de faire plein de connerie.
Je m'enmerde comme un rat mort.J'écoute une chanson de "Miyavi" a fond et mes vieux me gueule dessus =/.Il faut que je range ma chambre.J'ai pas enive d'aller en cours.
J'ai envie de fumer mais j'ai pas de cigarette sous la main.Je suis mal-gratté comme pas possible.
Charak connecte toi sur MSN j'ai des trucs a te dire.Photoshop bug et du coup je peu plus faire de creas.J'ai pomé la sign de Lou.
Je porte sur la tete mon chapeau de cow-boy (enfin se quil en reste) s'ki me donne l'air d'une mongole.
Mon vernis s'écaille.les JDRs sa me sort pas les trous d'nez.
J'ai besoin de parlé,je m'ennui!
J'ai mauvais caractère,je fait fuir tout les gars de mon collège.Je m'ennui je parle pour rien dire.J'ai envie de manger une glace.Puis de me faire des mèches rose.
Jai aussi envie de tué se qui me sert de M.A parcequ''elle est conne.

Putain,je déraille,j'en suis sur un psy pourrait plus rien pour muah.
Qui parle avec muah? FLOOD,FLOOD qui sert a rien.

FLOOD FLOOD FLOOOD (==>GAY GAY GAY hin Charak? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tart
Invité




Umm Graouu...tss >__< Empty
MessageSujet: Re: Umm Graouu...tss >__<   Umm Graouu...tss >__< EmptySam 4 Nov - 23:03

ayaaa bande d'égoiste personne pour partagé mon annui mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umm Graouu...tss >__< Empty
MessageSujet: Re: Umm Graouu...tss >__<   Umm Graouu...tss >__< EmptySam 4 Nov - 23:11

Je te soutiens mentalement et physiquement ma clone
Moi je fulmine a causes de pétasses qui se prennent pas pour de la merde,l'équitation j'en ai ma claque,je veux pu allez au championnat de france,si c'est pour supporté les grognasses-bécasses,connases de mon club tout les week end sa va pas le faire !!!
Hum hum a par sa je me suis explosé le genou en descendant un trottoir en vélo,je me suis fais dragué par des pseudos "boxeur",j'ai pas de copain et je fais fuir les mecs,comme toi ma clone xD
et je veux mon manteau diabolik !!!!
pour finir j'ai recraqué sur une paire de chaussette rayée et je v'ai achetée une 9eme écharpe....rayée !
Revenir en haut Aller en bas
Billie S
Invité




Umm Graouu...tss >__< Empty
MessageSujet: Re: Umm Graouu...tss >__<   Umm Graouu...tss >__< EmptyDim 5 Nov - 0:15

OOow cheuriiiie...
Je t'aiiiiime.
(on s'en fout des mecs. Moi perso, mec ou fille j'm'en fiche ça sert juste à un truc : baiser x))
Love is name. Sex is game. Fuck the name and just play the game !
MMmh, phrase phylosophique du jour.
Dis mon coeur, si on allait emmerder les gamines de tantôt ?

Atta un peu, jte file les paroles de Dans la forêt des mals-aimés. J'adore.

À vous mes chers mal-aimés, à vous
Qui avez rêvé de terres un peu moins brûlées, à vous
Qui êtes venus jusqu'ici, jusqu'à moi
Cueillir le fruit du regret délaissé
Dans la forêt des mal-aimés

Dans la forêt des mal-aimés
Chaque arbre est un membre oublié
Chaque feuille, une âme délaissée
Dans la forêt des mal-aimés
Comme il fait bon s'y promener

Mais pourquoi donc êtes-vous venus
Dans cette forêt aux coins perdus
Où les murs tapissés de fleurs
Ne font que rappeler le malheur ?
Mais pourquoi donc êtes-vous venus
Dans cette forêt aux coins perdus ?

Venez à pied ou à dos de corneille
Venez vite boire le liquide vermeil
Venez vous saouler de blanchi sommeil
Ici, c'est sûr, tout ira moins que bien
Si vous osez suivre le chemin

Mais pourquoi donc êtes-vous venus
Dans cette forêt aux coins perdus
Où les murs tapissés de fleurs
Ne font que rappeler le malheur ?
Mais pourquoi donc êtes-vous venus
Dans cette forêt aux coins perdus ?



Dis toi que les problèmes, t'en a rien à chié.
Way, les putes de star japonais en cuir masochiste !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




Umm Graouu...tss >__< Empty
MessageSujet: Re: Umm Graouu...tss >__<   Umm Graouu...tss >__< EmptyDim 5 Nov - 22:47

Alors moi je vais bien, j'peux pas t'aider =)

Moi: T'es qu'un gros mechant Takeshi!

Takeshi: Tant mieux!

Moi: xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tart
Invité




Umm Graouu...tss >__< Empty
MessageSujet: Re: Umm Graouu...tss >__<   Umm Graouu...tss >__< EmptyMer 8 Nov - 23:35

=(...

Ma clone => tabasse les tous,vraiment moi je crois que je vais aller en cours avec une hache et mettre en morceau tout ceux qui me saoul.

Charak => =)...Non,les gamines elles ont cas creuvé dans leur coin,j'en est marre.

C'est les cours sans doute qui me foute le moral a zero! ralala...
x___X

Takeshi =>BOULET! «Chacun son chemin,chacun son boulet,PASSE LE MARTINET.» ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umm Graouu...tss >__< Empty
MessageSujet: Re: Umm Graouu...tss >__<   Umm Graouu...tss >__< EmptyMer 8 Nov - 23:40

Houlala super domo de mauvais poil Embarassed
Je ferait mieu de m'effacé moi!
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tart
Invité




Umm Graouu...tss >__< Empty
MessageSujet: Re: Umm Graouu...tss >__<   Umm Graouu...tss >__< EmptyMer 8 Nov - 23:44

WAIII
t'es là!je vais pouvoir te taper demain en cours! WAII.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umm Graouu...tss >__< Empty
MessageSujet: Re: Umm Graouu...tss >__<   Umm Graouu...tss >__< EmptyMer 8 Nov - 23:46

Ho non!!Au secour!Jveu pas me faire curé le trou de c*l et perdre toute mes dents!! silent Pitier domo d'amour laisse moi vivre encor un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Billie S
Invité




Umm Graouu...tss >__< Empty
MessageSujet: Re: Umm Graouu...tss >__<   Umm Graouu...tss >__< EmptyJeu 9 Nov - 3:28

AWWW S'PAS JUSTE TU TABASSES TOUT LE MONDE SAUF MWA.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tart
Invité




Umm Graouu...tss >__< Empty
MessageSujet: Re: Umm Graouu...tss >__<   Umm Graouu...tss >__< EmptyJeu 9 Nov - 21:46

mais elle,c'set l'une de mes deux disiple sa compte pas vraiment!
Pis je tape que elle,sa soeurs et de temps en temps un gars sur MSN xD
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Invité




Umm Graouu...tss >__< Empty
MessageSujet: Re: Umm Graouu...tss >__<   Umm Graouu...tss >__< EmptyVen 10 Nov - 1:32

Lou Tartausukr a écrit:
mais elle,c'set l'une de mes deux disiple sa compte pas vraiment!
Pis je tape que elle,sa soeurs et de temps en temps un gars sur MSN xD

Disciples... MMMmmh ça te monte pas un peu à la tête là ? x))
Et je veux que tu tappes sur mwaaaa.
Pourquoi tu veux pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Yak
Invité




Umm Graouu...tss >__< Empty
MessageSujet: Re: Umm Graouu...tss >__<   Umm Graouu...tss >__< EmptyVen 10 Nov - 22:38

Allalaa mon tit spermato' Black est en mauvaise phase .. T'inquiètes viens me parler ça pssera . Vous avez demandé la psy annegret ? Oui c'est mwa ^^
Arf, mopi aujourd'hui j'ai cru que j'allais me passer la corde au cou, j'en avais trop marre, sérieux, j'aurai pas eu mon type, je me l'aurai filé . Pourquoi ? Parce que :
- Je descend dans le Hall pour aller manger, je vois une fille de la classe d'une de mes cop's qui me dit, les filles sont au fond du champs, alors que si ça aurait été une des filles, elle les aurait attendu donc voila .. Les filles avec qui je traine m'ont lachés, et dès que quelqu'un leur demande ou je suis, elles éclatent de rire et disent, on a enfin fini par ce qu'elle nous lache . Demain, j'en vois une d'elle, évitation au programme, après en latin j'en ai deux autres, elles iront se faire f.utre pour se trouver une place .
- Ensuite, béh, hier j'ai été chez le pédicure-podologue, et elle m'a dit que je devrais porté à vie des orthoprothèses pour séparer mon gros orteil et mon index car mes orteils partent sur le coté et donc ça fait que j'ai les ongles des gros orteils qui s'incarnent et donc je devrais toujours aller chez le pédicure pour qu'elle me les des incarne . En plus, une orthoprothèse ça coute 60€ alors deux on en a pour 120 € d'un tit bout de sorte de siliconne . ><.
- Après, j'ai vu le pseudo d'une des filles avec qui je trainais qui est autre que, Trop trop eureuz, c le plu bo jr de ma vi mé tp inexplikable tp génial ! > en parlant de moi . et son sous pseudo > constance ton bracelé fé en sac poubel i tien trp bonne chance ! > pr moi encore car je traine plus avec elles .
- Mais bon pour bien finir, j'ai une copine de l'année dernière sur qui j'avais déjà pu compter, qui m'a dit que franchement c'était déguelasse ce qu'elles avaient fait, et qu'elle voulait bien que je vienne trainer avec elle tout le temps .. Voilà en plus ça me permettra de connaitre d'autres gens, et je retrainerais avec une copine d'enfance .. Fin bon voilà . Journée totale de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umm Graouu...tss >__< Empty
MessageSujet: Re: Umm Graouu...tss >__<   Umm Graouu...tss >__< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umm Graouu...tss >__<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Texas Campus• :: corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser