•Texas Campus•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Texas Campus•


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lucas Muller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Mu
Invité




Lucas Muller Empty
MessageSujet: Lucas Muller   Lucas Muller EmptySam 28 Oct - 15:41

Nom: Muller

Prénom: Lucas

Age: 18 ans

Histoire ( minimum 3 lignes + PHRASES): On dit souvent qu’une personne est née dans les bras de ses parents adorés qui avaient pris leur chère enfant dans leur bras pour arrêter ses larmes. Mais ce ne fut pas le cas de Lucas. Lui, il a vu le jour devant une porte d’orphelinat. D’après les sœurs qui l’avait recueillit, il était née dans la nuit du 28 Août, dans une boite en carton couverte d’une couverture assez sale. Il n’était alors vêtu que d’une couche en plastique, d’une chaîne en or autour du cou et d’une lettre qui indiquait simplement son nom : Lucas Müller. C’est dans cette misère que commença la vie de Lucas qui fut immédiatement prise en charge par l’orphelinat. Il y trouva rapidement sa petite place au fait qu’il soit si petit. Il fut passé par de nombreux bras chaleureux durant sa croissance infantile et il en était toujours reconnaissant. Contrairement à de nombreux orphelinats, Lucas avait une famille là bas et avait un grand plaisir à jouer avec eux. Il apprit alors rapidement à vivre en communauté et à se faire plein d’ami.
Mais alors qu’il avait 11 ans, il apprit un jour qu’il avait une famille dans une autre ville qui s’était soudainement manifester dans cet orphelinat. Il s’agissait d’en faite de la famille du père de Lucas qui avait apprit 10 ans plus tard qu’ils avaient un petit fils ou enfant dans une orphelinat.
Prit en charge par cette nouvelle famille à ce moment la, Lucas commença à comprendre pourquoi il avait été abandonné par sa mère. La famille de son père était une famille assez riche mais très radine et avait le don pour être cruel pour les gens qui n’étaient pas de leur classe. Lucas était très choqué par le comportement qu’ils avaient envers les autres, mais il ne pouvait rien dire. Ainsi, pendant de nombreuses années, il s’était contenté d’obéir à leur ordre et à travailler dur pour être le premier de leur classe. Mais bien sur, il était loin d’être calme car à l’intérieur, il bouillonnait de partir et de faire sa vie, une vie qu’il aurait choisit. Car quand on l’avait sortie de cet orphelinat, Lucas avait été trop déstabiliser par la nouvelle qu’il avait accepté sans réfléchir.
A l’age de 15 ans, il cru voir l’opportunité de partir enfin de chez lui. Le domicile de sa famille était une large campagne et il avait cru qu’en feignant de se promener dans les champs un jour, il aurait le temps de prendre un bus pour partir loin. Mais il ne put le faire jusqu’à l’arrivée de quelques visiteurs un jour. Ceux-ci étaient particulièrement pointus et leur accueil nécessitait d’acheter beaucoup de provision. La famille de Lucas devait donc aller en ville pour acheter toutes sorte de nourriture. Et c’est au détour de la gare que Lucas partis.
Bien sur, il avait pris l’argent qu’il fallait pour survivre pendant quelques mois et pour le reste, il savait qu’il devait travailler. Il commença donc à parcourir quelques états d’Amérique pour trouver le coin qu’il lui fallait et un travail. Il le trouva très vite car tots le monde était sensible à ce jeune homme venu de loin pour faire sa vie. Il gagna alors assez d’argent pour continuer ses études dans Los Angeles University ! …


Caractère : Lucas est un jeune homme de 18 ans parfaitement stable, dans le sens où il ne fume pas, se drogue pas et ne boit pas. Il est parfaitement prévenant et bon amis avec les gens qui le mérite. Il peut facilement faire rire tous ses amis même dans les moments les plus difficiles et sait remonter le moral des troupes. C’est quelqu’un qui aime sourire et qui veut le partager, et étant donné qu’il est aussi très optimiste, il aimerait que tous le monde soit heureux un jour.
Lucas est une personne à qui on peut facilement se confier, car il vous met tous de suite dans la confiance. Mais bien sur, quand il a affaire à des gens pas très respectable et vraiment ennuyante, dans le sens où ils ne vous apportent rien de bons, Lucas peut facilement les envoyer boulet au loin.
Il n'est pas spécialement dragueur, mais il peut très bien comprendre les filles .. enfait, il est surtout un très bon confident.

Aime : Il aime jouer au violoncelle et parler avec ses amis. Il aime aussi la musique en général ( le rock et le métal en particulier)

Aime pas : Il n’aime pas du tout les glaces à la pistache .. vous pouvez trouver ça vraiment banal, mais pour lui, c’est vraiment une horreur …
Il a horreur des hypocrites et des infidèles.

Habitude(s) : Il a prit l’habitude de passer ses mains dans ses cheveux quand il fait face à une situation qu’il ne prévoit pas.

Provenance : Il vient d’un petit orphelinat du Texas, mais comme il a voyagé un peu partout …

Amour: eh bien pour l’instant, personne ... mais ce n'est pas vraiment sa priorité ...

Amis : ^^*

Code: bounce

Personnage sur votre kit: Sean Faris
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tart
Invité




Lucas Muller Empty
MessageSujet: Re: Lucas Muller   Lucas Muller EmptySam 28 Oct - 16:17

Yéé,toi ausis tu vient d'un orphelinat Razz

allez tu peu joué!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mu
Invité




Lucas Muller Empty
MessageSujet: Re: Lucas Muller   Lucas Muller EmptySam 28 Oct - 16:19

Super ! merci Lou !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Lee
Admin-The Boss
Admin-The Boss
Joey Lee


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
age : Feminin
amour : Erik
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore la gym, la boxe
Date d'inscription : 14/01/2006

Lucas Muller Empty
MessageSujet: Re: Lucas Muller   Lucas Muller EmptySam 28 Oct - 16:44

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fyme
blablabla...blablabla...
blablabla...blablabla...
Sarah Fyme


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
age : 17
amour : Evan!
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore Cachou et sa gratte, déteste les hypocrites et les situations embarrassantes.Adore ses bestoun
Date d'inscription : 20/10/2006

Lucas Muller Empty
MessageSujet: Re: Lucas Muller   Lucas Muller EmptySam 28 Oct - 17:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://what-if.forumpro.fr/index.htm
Billie S
Invité




Lucas Muller Empty
MessageSujet: Re: Lucas Muller   Lucas Muller EmptySam 28 Oct - 17:51

Bienvnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mu
Invité




Lucas Muller Empty
MessageSujet: Re: Lucas Muller   Lucas Muller EmptySam 28 Oct - 21:23

Merci à vous 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Muller Empty
MessageSujet: Re: Lucas Muller   Lucas Muller EmptySam 28 Oct - 21:28

Bienvenue !!

T'es ptetre un ange mais sur ton t-shirt il y a marqué " Heart-Breaker "

Briseur de coeurs...

Héhéhéhéhé....
Revenir en haut Aller en bas
Billie S
Invité




Lucas Muller Empty
MessageSujet: Re: Lucas Muller   Lucas Muller EmptySam 28 Oct - 21:34

Mike Dimsty a écrit:
Bienvenue !!

T'es ptetre un ange mais sur ton t-shirt il y a marqué " Heart-Breaker "

Briseur de coeurs...

Héhéhéhéhé....

Ptdrr ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mu
Invité




Lucas Muller Empty
MessageSujet: Re: Lucas Muller   Lucas Muller EmptySam 28 Oct - 21:37

Hum .. je vois qu'on fait attention au détail par ici ...

Mais chez moi, les vetements ne forment qu'une apparence ... Lucas est un ange qui ne drague pas et qui est fidèle à celle qui l'aime .. le reste, c'est de la Kamelott ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Muller Empty
MessageSujet: Re: Lucas Muller   Lucas Muller EmptySam 28 Oct - 21:45


`
C'est ce que je pensais faire pour Mike mais tu verras , tu verras...

Mais bon courage , mon Ange , RÉSISTE A LA TENTATION !


Lucas Muller Biggrina



P.S : J'aime pas les anges !!! :d&a:


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mu
Invité




Lucas Muller Empty
MessageSujet: Re: Lucas Muller   Lucas Muller EmptySam 28 Oct - 21:50

Ah ... on verra bien oui ... ça se trouve, tu vas te retrouver aussi doux qu'un agneau devant LA fille ... Cool

[ de toute façon, pour l'instant, Lucas n'a aucune proie en vue ... Rolling Eyes ]


PS : je préfère les Anges Noirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Muller Empty
MessageSujet: Re: Lucas Muller   Lucas Muller EmptySam 28 Oct - 21:58

Welc'
mais on est toute des proies potentielles t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mu
Invité




Lucas Muller Empty
MessageSujet: Re: Lucas Muller   Lucas Muller EmptySam 28 Oct - 22:07

Merci pour la bienvenue

Je ne sais pas qui est l'actrice de ton kit, mais elle a un très joli minois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Muller Empty
MessageSujet: Re: Lucas Muller   Lucas Muller EmptySam 28 Oct - 22:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mu
Invité




Lucas Muller Empty
MessageSujet: Re: Lucas Muller   Lucas Muller EmptySam 28 Oct - 22:16

Merci Cassandra ...

*Comment se fait-il que des filles viennent quand on parle d'elles ? Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Billie S
Invité




Lucas Muller Empty
MessageSujet: Re: Lucas Muller   Lucas Muller EmptySam 28 Oct - 22:20

Parcequ'on espionne toutes vos conversations, et qu'on débarque quand on entend notre nom :ppp
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mu
Invité




Lucas Muller Empty
MessageSujet: Re: Lucas Muller   Lucas Muller EmptySam 28 Oct - 22:27

Hum Billie .. tu es une fille où un garçon ? Car par rapport à ton profil et ta phrase, y'a une assez grande différence ...

Tu es assexué hein avoue ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Billie S
Invité




Lucas Muller Empty
MessageSujet: Re: Lucas Muller   Lucas Muller EmptySam 28 Oct - 22:31

Lucas Muller a écrit:
Hum Billie .. tu es une fille où un garçon ? Car par rapport à ton profil et ta phrase, y'a une assez grande différence ...

Tu es assexué hein avoue ? Razz

xD
Je sais.
Suis une fille.
MAIS.
J'aime pas le rose.
Alors jme suis mise en masculin, c'est plus beau x))
*boulette*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mu
Invité




Lucas Muller Empty
MessageSujet: Re: Lucas Muller   Lucas Muller EmptySam 28 Oct - 22:33

"Etre une fille" ne veut pas forcément dire "aime le rose" tu sais ^^

En tout cas, c'est bon, j'ai réussit à te prendre sur le fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Billie S
Invité




Lucas Muller Empty
MessageSujet: Re: Lucas Muller   Lucas Muller EmptySam 28 Oct - 22:42

Lucas Muller a écrit:
"Etre une fille" ne veut pas forcément dire "aime le rose" tu sais ^^

En tout cas, c'est bon, j'ai réussit à te prendre sur le fait Cool

Je disais ça parcequ'en dessous de mon avatar, j'voulais pas qu'il y aye le ptit signe ''féminin'', il est rose xD

Mwé c'est ça... grr *angel* x))
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mu
Invité




Lucas Muller Empty
MessageSujet: Re: Lucas Muller   Lucas Muller EmptySam 28 Oct - 22:51

mdr pas mal le truc ... hé oui, je serais ton petit ange préféré à présent .. il va falloir que tu me supportes un peu parceque je finirais par découvrir encore pleeeein d'autres choses ... Twisted Evil ah mais non, mince ... c'est celui la Lucas Muller Littlean

Dites ... je ne suis pas entrain de flooder la par un pur hazard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Muller Empty
MessageSujet: Re: Lucas Muller   Lucas Muller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Muller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Soow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Texas Campus• :: corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser